Projet Ulyrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Ulyrin - MMORPG Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A LIRE ! MORT DU FORUM !

Aller en bas 
4 participants

Qu'allez-vous faire après cet avertissement ?
Participer tout le temps
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Vote_lcap25%A LIRE ! MORT DU FORUM ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Essayer de plus participer
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Vote_lcap75%A LIRE ! MORT DU FORUM ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
M'en foutre
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Vote_lcap0%A LIRE ! MORT DU FORUM ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quitter le projet
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Vote_lcap0%A LIRE ! MORT DU FORUM ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mat77
Admin
Admin
Mat77


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ulyrin

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:01

Il est temps de réagir ! Mad

----------------------------------------------------------

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée).

Un forum selon Wikipédia.

----------------------------------------------------------

Le Forum est en train de mourir !

Le dernier sujet date de plus de 5 jours et aucuns membres connectés depuis deux jours !

En créant se forum nous voulions une communauté active et non passive.

En plus que nous sommes en vacances !

C'est comme pour les concours : vous dites tous que vous allez y participer ... 1 réponse seulement !!! La vous m'avez dégouté !

Cela ne sert à rien d'organiser des choses pour vous si personne n'y participe ...

Par conséquent, si personne ne participe plus, je me verrai dans l'obligation de fermer le forum et d'abandonner le projet ! No

(ce n'est pas du mito, si je dois le faire, je le ferai !)

Si c'est pour ne jamais se connecter, autant ne pas rejoindre le projet ...

Je ne critique pas Minecraft, mais en y jouant vous pouvez très bien vous connecter !

Tous les membres auront reçu un avertissement qu'ils perdront s'ils participent activement (même Melvin).

Et ne croyez pas que je suis fier de ce que je fais !

J'espère que vous m'avez compris et que vous tiendrez compte de ces informations.

Mat77
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-ulyrin.forumgaming.fr
Arthalis
Aventurier
Aventurier
Arthalis


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part.

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:24

Bon alors déjà... 5 jours, c'est pas la mort. C'est peut être les vacances mais on a aussi des occupations dans la vie réelle, des devoirs, des parents, etc.
On ne peut pas non plus être sur le forum 24/24, 7/7.
Personnellement je me connecte dessus tous les jours (donc désolé, mais en disant que personne ne se connecte depuis 2 jours, tu mens Laughing ).
Seulement il n'y a plus aucun message (que ce soit de ta part ou de celle des autres), donc je n'ai aucune réponse à faire et je n'ai pas d'intérêt à créer un nouveau sujet.

Abandonner le projet, il ne faut pas non plus exagérer, je te rappelle qu'on a au maximum 15 ou 16 ans, nous ne sommes pas une grosse société d'investisseurs, nous n'allons pas créer un jeu à nous seuls, à moins d'y passer plusieurs années, voire une dizaine.

D'autre part, j'ai cru comprendre que ce projet était en partie secret. Ce n'est pas en cachant ce projet que nous recruterons des gens actifs, qui veulent faire bouger les choses.

Avant de créer un jeu, il faut en poser les bases, ce qui a visiblement déjà été commencé.
Mais comme tout le monde a des idées différentes, mettons-les en commun, adoptons des idées uniques, qui rejoindront ensuite un projet commun, et pas un projet divisé en plusieurs branches.


Enfin voilà, comme tu es chef de ce projet avec Melvin, c'est surtout à vous de faire bouger les choses, de recruter, de faire avancer le projet.
Je vous suivrais volontiers, je n'attends que ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mat77
Admin
Admin
Mat77


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ulyrin

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:20

Melvin est chef du Projet alors qu'il ne fout presque rien ...

Dans quelques minures, le concours sera finit et ... il n'y a que ton scenario ! Je m'investie a fond afin de faire vivre le forum et pour me remercier personne ne participe ! Qui veut faire des concours a 1 personne ? Sad

Ensuite pour les sujets vous avez le droit de poster sans que je vous le demande ... C'est pas une monarchie ici !

S'il y a que moi qui participe, autant ne pas faire de forum mais un site. Regardez le nombre de messages : je fais a moi tout seul 65 pour cent du total !

Enfin si vous avez des idees n'hesitez pas a poster. N'attendez pas que je cree un sujet. Et 5 jours de vacances c'est beaucoup.

A nous de faire bouger les choses ??? Je te signale que j'organise des concours, j'anime le forum ! Sans moi, il n'y aurait rien !

Mat77
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-ulyrin.forumgaming.fr
Arthalis
Aventurier
Aventurier
Arthalis


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part.

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:35

Oui, je reconnais que tu t'investis beaucoup dans le projet, contrairement à Melvin qui ne fout rien ^^. (me tape pas, me tape pas !)

J'aurais volontiers posté des sujets, mais je ne sais pas quoi poster, là est le problème.
Généralement sur un forum il y a assez de personnes pour avoir au moins un sujet par jour, ou au pire tous les deux jours.
Mais là, avec même pas 5 personnes, il est normal que le forum ne soit pas très animé.

C'est pourquoi je te conseille de rendre ce projet moins "privé", de faire de la pub, de rassembler du monde. Ainsi nous aurons bien plus de chances de réussir ce projet.

Et puis encore une fois, pour faire un jeu il faut du temps pour y réfléchir, peaufiner les idées, les proposer, les adopter, etc...
Puis encore du temps et surtout des compétences pour produire le jeu. Et bien sûr, pour ça il faut recruter.
Je ne veux pas te démoraliser, mais il faut voir les choses en face, ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mat77
Admin
Admin
Mat77


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ulyrin

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:02

Je trouve que cela ne sert à rien de recruter des gens qui n'ont aucunes compétences utiles pour le projet.

Sinon, il y a une partie discutions générale ou on peut parler de tout.

Et puis ça sert à rien de faire un projet à 2, c'est mon ressentit actuel (toi et moi, les autres ne sont jamais connectés).

Ils ont le temps de jouer a Minecraft alors ils peuvent bien aller sur le forum.

Je sais très bien que tu me suivras si je commence quelque chose.

Sinon si tu ne sais pas que faire, quelques cours à suivre :

--> C++

--> Blender

Et je sais très bien la difficultés de créer un jeu online et en 3D mais je maintiens que si nous travaillons tous nous pourrions y arriver !

On pourrait aussi télécharger le code source d'un MMORPG (Open Source bien sur ^^) pour nous inspirer et voire comment cela fonctionne.

Enfin avant la partie programmation, la partie réflexion qui est sans aucuns doutes la plus importante ; un jeu sans histoire ni background n'est rien !

Voilà, j'espère que je t'ai bien répondu et ... pense à te co sur la Chat-Box (c'est valable pour tout le monde).

Je reconnais que j'ai un peu pété un cable.

Je t'enlève ton averto.

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-ulyrin.forumgaming.fr
Arthalis
Aventurier
Aventurier
Arthalis


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part.

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:50

Oui, recruter des personnes qui n'y connaissent rien n'est pas utile, mais ce n'est pas sans faire de pub qu'on en trouvera, bien malheureusement.
Les candidatures sont justement là pour recruter ceux qui s'y connaissent. Utilisons-les !

Pour les autres, essayons de leur bouger le cul ^^. Si tu as leur téléphone, envoie-leur des SMS.

Concernant Blender j'ai déjà suivi un tutoriel, je sais donc un peu m'en servir, mais je pense qu'on est loin d'en être là... Et pour le C++, vu la difficulté que cela représente, je laisserais cette tâche aux codeurs... :p

S'inspirer du code source d'un MMO, pourquoi pas, ça pourrait aider les codeurs.

Bref, encore une fois il faut recruter le plus possible, en passant par les candidatures. Le problème est que l'on est en vacances et qu'il est difficile de recruter pendant les vacances =/.
Revenir en haut Aller en bas
Mat77
Admin
Admin
Mat77


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ulyrin

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:06

Je suis content qu'il y ait des gens comme toi sur le projet.

Une fois qu'on sera à la partie II, je posterai sur d'autres forum de professionnels des annonces pour recruter.

S'inspirer d'un MMORPG Open Source est une bonne idée.

Si tu veux on peut se fixer une heure sur la chat-Box pour discuter de tout cela.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-ulyrin.forumgaming.fr
Arthalis
Aventurier
Aventurier
Arthalis


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part.

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:58

Peu m'importe l'heure, je suis disponible toute la soirée, jusqu'à environ 22h Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Miraya05
Initié
Initié
Miraya05


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue3 / 33 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:35

Je ferai de mon mieu Wink
Mais j'était à perpet les oies pendant toutes les vacanses dans un trou pommé ou j'avai meme pas internet !
Là c'est la rentrée et j'ai tout de suite plus de disponnibilités ^^
En plus, ça m'arrive de rester 1h sur la chat box sans jamais voir personne alors si il y a quelqu'un a critiquer à propos de minecraft c'est pas moi.


Dernière édition par Miraya05 le Mar 8 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timdragon
Boulet
Boulet
Timdragon


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue3 / 33 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : quelque part

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:01

Je ferai de mon mieux pour participer, mais quand on a rien à dire, on à rien à dire
Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mat77
Admin
Admin
Mat77


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ulyrin

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:13

Je suis désolé, mais quand on a rien a dire, on se démerde pour dire quelque chose, sinon c'est la mort du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-ulyrin.forumgaming.fr
Miraya05
Initié
Initié
Miraya05


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue3 / 33 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:55

De toute façon, meme si toi tu ne me voyais pas au moment ou je me connectai, tu devrai m'appercevoir dans les membres connectés durant les dernières 24h.
Sinon, pour garder le forum actif, le mieu serai de recruter plus de gens. Au pire, on peut apporter des précisions à des sujets dont on ne parle plus mais je suis entièrement pour le fait de participer un minimum dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mat77
Admin
Admin
Mat77


Avertissements :
A LIRE ! MORT DU FORUM ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3A LIRE ! MORT DU FORUM ! Right_bar_bleue

Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ulyrin

A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:50

On est 9 d'inscrits, c'est suffisant pour qu'il y ait au moins plus d'une discussion par jour.

Et pour les membres connectés au cours des 24H, je voyais, mais comme je l'ai déjà dis, se connecter sans rien faire ne sert à rien...

Vos avertos seront retirés si vous participez.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-ulyrin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A LIRE ! MORT DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! MORT DU FORUM !   A LIRE ! MORT DU FORUM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ! MORT DU FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Bienvenue sur le Forum
» Forum Opérationnel
» Le Forum des LEGO®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Ulyrin :: Corbeille-
Sauter vers: